Les journaux locaux ont d'ailleurs annoncé une bonne nouvelle: à l'avenir les aurores boréales seront de plus en plus souvent visibles dans le sud du pays! :)
Depuis quelque temps avec ma femme, nous caressions le projet de retourner voir des aurores boréales. Nous en avions déjà vu lors de nos deux derniers voyages hivernaux en Islande mais l‘envie d’en revoir nous poussait à repartir. Nous aurions voulu partir...
Après une tentative infructueuse en février 2018 en Islande (nous avons eu une tempête qui a duré tout le séjour), on a récidivé après avoir cherché des infos pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous voilà donc embarqués à Bergen sur le ferry...
Chaisema · 9 août 2018 à 14:03 · 5 participants · 1 573 affichages
Je voudrais passer le réveillon du 31/12 sous les aurores boréales, on passerait la semaine complete. J'hésite entre la Norvège (Tromso) et la Finlande (Ivalo). - par rapport à la méteo - par rapport aux activités pour occuper ses journées (même sans...
Fredhope · 12 octobre 2015 à 17:22 · 5 participants · 3 048 affichages
J'ai plusieurs petites questions a vous poser... Voila je vais aller a Tromsø du 10 au 15 Janvier 2016. J'adorerai faire le safari pour voir les baleines ainsi que les orques mais je me demande si ca vaut le coup de le faire alors que le soleil n est...
Medooo · 10 juin 2019 à 23:30 · 4 participants · 758 affichages
Est il possible de voir des aurores boréales en Norvège au mois de septembre SVP? Si oui, où nous conseilleriez vous de nous rendre pour avoir un max de chance de les voir? D'avance merci pour vos réponses!