Australie avec cette société d'assurance de voyage? Vanenfamille · 22 janvier 2013 à 18:59 3 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 22 janvier 2013 à 18:59 Australie avec cette société d'assurance de voyage? Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Je voudrais avoir des infos sur la société d'assurance Chapka. Sont-ils fiables ? | | | Bonjour, J'ai un blog sur le working holiday visa en australie et j'échange avec pas mal de voyageurs qui partent en PVT. Je n'ai jamais eu de mauvais retour sur eux de manière générale et au niveau des remboursements c'est plutôt rapide. Je ne connais pas leurs autres formules mais ça doit être similaire. | | | Bonjour,
Je n'ai pas utilisé Chapka mais j'ai utilisé celle-ci: www.1cover.com.au/first-cover.html J'ai eu un remboursement après un problème avec ma voiture assez rapidement. Compare les prix et les prestations. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |