Bonjour, J'ai un blog sur le working holiday visa en australie et j'échange avec pas mal de voyageurs qui partent en PVT. Je n'ai jamais eu de mauvais retour sur eux de manière générale et au niveau des remboursements c'est plutôt rapide. Je ne connais pas leurs autres formules mais ça doit être similaire.
Je n'ai pas utilisé Chapka mais j'ai utilisé celle-ci: www.1cover.com.au/first-cover.html J'ai eu un remboursement après un problème avec ma voiture assez rapidement. Compare les prix et les prestations.
Marcelo1966 · 4 septembre 2017 à 17:20 · 3 participants · 1 516 affichages
J aimerais savoir si quelqu' un a louer une voiture dernièrement en Australie et comment cela marche pour être assuré au complet...est ce qu ont achète l assurance au locateur comme Avis, Hertz etc... et combien sa coûte par jour? Merci
Agathec2910 · 13 décembre 2016 à 17:20 · 6 participants · 1 406 affichages
Voila je voyage pas mal cette année... Je vais: - une semaine à NY pour le nouvel an - 4 mois au Canada (anglais: Edmonton) de Janvier à fin Avril - Australie pour y vivre (à partir de fin Avril) Je ne suis pas en WHV ou PVT (j'ai déjà fait) je suis sur...
Arline · 19 juin 2017 à 15:26 · 2 participants · 655 affichages
On y est presque! Notre aventure australienne commencera la semaine prochaine! Nous nous envolerons pour Hong Kong puis Perh, ensuite nous remonterons en voiture jusqu'à Darwin puis Alice Springs. Retour à Perth en avion le 22 août puis vol vers Paris...
Calvin06200 · 30 juillet 2020 à 16:41 · 2 participants · 644 affichages
J’appel à tous pour votre aide pour une mauvaise affaire d’encaissement de caution d’assurance sur une location de van qui m’arrive. J’avais loué un Van avec Travellers autobarn en novembre 2019, et en reculant de la place de parking j’ai touché la voiture...
Yassas13 · 12 décembre 2019 à 20:37 · 2 participants · 675 affichages
Tous Les feux sur la cote est de l Australie sont ils le long de la cote, ou plutôt a l intérieur des terres Merci par avance pour vos infos Bonne soirée, journée