|  |  |
 | | | | Zabinouk · 11 avril 2005 à 19:18 9 messages · 6 participants · 2 398 affichages | | | | 11 avril 2005 à 19:18 Message 1 de 9 · 2 396 affichages · Partager Salut, j'arriverais à Cairns le 3 nov vers 8h du mat.
Je cherche un backpacker sympa, avec chambre seule pour les 3 premiers jours, pour avoir l'occasion de me remettre au calme du décalage horaire.
Traveller oasis ou geckosbackpackers, semblerais convenir en avez vous de bon échos, enconnaissez vous des, qui sont à éviter à tout prix, m'en recomandez vous une en particulier.
En l'attente de vos réponses BONNE SOIREE A TOUS | | | À: Zabinouk · 14 avril 2005 à 17:04 Message 2 de 9 · 2 385 affichages · Partager Voila j'arrive de Cairns, j'etais au Travellers Oasis c'etait correct a part l'humidite que je pouvais sentir en entrant dans ma chambre  mais Mark le proprio est super, en plus moi j'avais eu une chambre superieur puisqu'il ne restait plus de simple j'ai eu une double pour le meme prix soit 30$ aus...si tu veut plud d'infos je suis a ta dispo!!!!!!!!! | | | À: Vivlavie · 14 avril 2005 à 18:07 Message 3 de 9 · 2 382 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse.
Humidité que tu sentais, odeur ou sensation humide? Elle est due à quoi, c'est le climat local à la saison à laquelle tu y es allé? Ou autre chose?
Qu'as tu fait à Cairns, peut tu me parler de ton séjour ?
Ou est tu allez avant ou après Cairns ? Aller raconte...SVP | | | À: Zabinouk · 16 avril 2005 à 23:57 Message 4 de 9 · 2 367 affichages · Partager C'est une odeur de moisissure (humidité) qui m'irritait a chaque fois que je rentrais dans ma chambre mais bon le ventilo au max et apres 10 secondes c'est fini quoi, a cairns j'ai fais de la plonge sous-marine avec pro-dive tres bien la ville elle meme nà rien de particulier a part les buvettes  avant cairns j'ai visiter la cote a partir de brisbane apres je suis alle au nord jusqu'a cooktown............ | | | Moi on m'a dit que Caims c'était trop fort.Bref quand tu prend une chambre double ça te revient ç combien par jour. | | | À: Hk · 3 octobre 2005 à 21:29 Message 6 de 9 · 2 164 affichages · Partager Tu peux trouver des chambres en dortoir pour 18-20Aud. Quand tu arrives à l'aéroport il y a un mur avec plein d'hotels et de Guest House. Il y a un téléphone, tu tapes le code de la GH que tu choisis et ils te disent direct si ils ont de la place et viennent te chercher gratis. Ne te fais pas de soucis il y a un choix énorme. Ils incluent même le diner en ville dans le prix de la chambre (c'est pas de la grande cuisine mais ça nourrit).
Cairns c'est tout petit, perso j'ai bien aimé. Il y a la piscine d'eau sâlée qui a son charme (pas possible de se baigner dans la mer à cause des salties, box jelly fishes et autres...), un bord de mer bien aménagé et puis un peu plus en dehors de la ville le centre des flyong doctors que tu peux visiter, et puis bien sur la grande barrière; mais pas besoin de m'étendre plus là-dessus.
Bonnes vacances | | | À: Zabinouk · 4 octobre 2005 à 22:44 Message 7 de 9 · 2 154 affichages · Partager Salut, J'ai passé trois nuits chez Geckos backpackers en août et c'était très sympa. Les chambres tranquilles sont dans un bâtiment derrière la maison principale, beaucoup de charme, pas très cher. Grande cuisine, piscine, réception très sympa qui te réserve éventuellement des excursions et accueillante... bref, oui je te la recommande. Ils te remboursent même le taxi qui t'amène.... Bon voyage et profites-en Christelle | | | À: Chris73 · 5 octobre 2005 à 10:00 Message 8 de 9 · 2 150 affichages · Partager Salut, Merci à tous pour votre aide, finalement j'ai choisi travellers oasis, j'ai réservé pour les 3 premières nuits. Je vous direz ce uqe j'en pense une fois là bas. Encore merci | | | À: Zabinouk · 5 novembre 2005 à 8:38 Message 9 de 9 · 2 086 affichages · Partager alors bien arriver moi je suis a sydney et j aimerais venir a crains je te passe mon num et contacte moi a bientot j espere 0410181748 | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |