Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Aymeric23 · 5 mai 2011 à 23:30 10 messages · 6 participants · 2 101 affichages | | | | 5 mai 2011 à 23:30 Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 1 de 10 · 2 092 affichages · Partager Bonjour à tous ! Alors oui, un sujet pas très original qui apparaît plusieurs fois sur le forum comme j'ai pu voir, mais qui n'apporte pas les réponses que je souhaiterais... J'arrive dans 1 mois à Cainrs et je doit faire le choix d'un backpacker pour 3 nuits... J'hésite entre le Corona backpacker, le Gecko's backpacker ou le Dreamtime... Si vous connaissez merci de me faire part de vos impressions ou si vous m'en conseilleriez d'autres... Merci à tous :) | | | À: Vazyvite · 6 mai 2011 à 10:07 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 3 de 10 · 2 064 affichages · Partager Oui j'ai beaucoup entendu parler de ce backpacker... mais ce qui en ressort c'est que c'est une usine à voyageur et qu'il est très bruyant du aux nombreuses soirées organisées, ors moi je comptais me remettre du décalage horaire et donc me reposer ^^ Merci beaucoup :) | | | À: Aymeric23 · 6 mai 2011 à 12:01 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 4 de 10 · 2 061 affichages · Partager Je doute beaucoup que les backpackers de Cairns soient vraiment calmes  en général. | | | À: Aymeric23 · 6 mai 2011 à 19:04 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 5 de 10 · 2 053 affichages · Partager Le YHA est calme, très bien situé, mais un petit peu cher (26 dollars la nuit dans une chambre de 12 si ma mémoire est exacte).
Ou tu as le Cairns City Backpacker, très calme, à 15 dollars la nuit mais un peu excentré (mais tu peux rejoindre le centre-ville à pied sans soucis, il faut compter environ 10-15min). | | | À: Aymeric23 · 11 mai 2011 à 17:15 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 6 de 10 · 1 998 affichages · Partager dreamtime! t'es proche du centre à pied, proche de la gare pour aller à kuranda et c'est pas trop bruyant (en tt cas qud j'y étais) | | | À: Aymeric23 · 11 mai 2011 à 19:52 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 7 de 10 · 1 993 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! J'ai finit par choisir "the Corona backpackers" qui me parait allier un bon rapport qualité/prix et de plus, l'équipe a toujours su répondre à mes questions dans les 24 heures... A voir comment il seras ce Bakcpack', c'est l'aventure après tout :) | | | À: Aymeric23 · 13 mai 2011 à 2:04 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 8 de 10 · 1 970 affichages · Partager Bonjour à vous, Me concernant je cherche également à me loger 1 nuit à Cairns en attendant de récupérer un camping-car. En effet, nous arrivons tard dans la soirée et j'aimerais savoir si ces établissments reçoivent encore tardivement (après22h) Nous avons eu la mauvaise surprise en Nouvelle-Zélande de voir les réceptions fermer très tôt!... De plus nous ne savons pas encore quel backpacker prendre? Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: Avicenne11 · 13 mai 2011 à 8:40 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 9 de 10 · 1 963 affichages · Partager bonne question et je me souviens plus vraiment, mais d'apèrs mon souvenir, j'arrivai à l'heure à laquelle ils fermaient (genre début de soirée). Il faut les prévenir et ils te donneront un code pour obtenir ta clé (souvent fermé ds un coffre ou une boite)
bref, c'est svt prévu ds la plupart des backpackers qui ferment tôt, faut juste planifier d'avance avc eux cmt faire | | | À: Aymeric23 · 29 mai 2011 à 15:59 Re: Choisir un backpacker pour trois nuits à Cairns... Message 10 de 10 · 1 904 affichages · Partager Salut
Si tu veux te reposer, va au Belleview backpacker sur l'Esplanade, c'est le seul qui ne sera pas rempli d'excités et tu pourra te reposer. C'est toujours la ou j'allais quand je voulais passer une nuit calme. La chambre de 4 était a 19 dol l'année dernière ca a peut être pas changé.
Mais c'est sur que un Backpacker calme a Cairns ca court pas trop les rues :p | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |