Maryeve · 28 septembre 2005 à 13:41 2 messages · 2 participants · 7 970 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 13:41 Message 1 de 2 · 7 970 affichages · Partager Salut A tous!! Je me demandais si quelqu'un connaisait un endroit ou je pouvais tout simplement planter ma tente...que ce soit un caravan park, un ptit coin de foret avec ou sans electricite le seul point vraiment important j'ai besoin de trouver un endroit ou les transports en commun ont acces... Je sais que je pourrais sans aucun doute trouver des infos sur google ou altavista mais voila jen suis qu'au debut de mes recherche alors si quelqu'un a des infos!!! Merci a tous!! | | | À: Maryeve · 5 octobre 2005 à 12:43 Message 2 de 2 · 7 914 affichages · Partager Slt,
Les campings sont en general loin du centre 15km voir plus. Si tu compte le prix du camping + prix du trajet, ca sera plus cher qu'un backpacker en ville, sans parler du tps perdu ds les transports assez aleatoires (retards). Je logeais dans le quartier de Kings Cross, à 15-20mn de centre à pieds, pour 70$ par semaine (chambre de 6 + salle de bain + coin cuisine + frigo + télé).
Seb | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |