Salut ! je pars bientot faire un pti tours sur les
Whitsundays avec ma belle, on projetait de se faire ce même genre de trip - camping le + isolé possible, ballades et snorkeling sans bobbys suisses, français, allemands, suédois, ou belges pecs bombés dont le seul objectif est de chopper "dla meuf" en "voyageant" de
Sidney à
Cairns en 3 mois... J'ai cunnu çà y'a 5 ans sur cette côte est, c'est l'horreur...
DOnc, ton message paraît plus qu'extrêmement intéressant et je suis très motivé pour avoir ton pdf et + d'infos !
je comptais également aller à Hook, mais sur crayfish. Peut importe la plage surtout si on est mobile (l'idée du kayak me plait). Mes grandes questions sont:
- quelle est le nom de la (les) sociétés qui opèrent ?
- d'où part le bateau (i.e., d'Airlie beach ou d'Hamilton - je comptais atterrir directement à Hamilton depuis
Adelaide, mais je peux prendre un Adel -
Mackay puis bouger sur Airlie) ?
- quels sont les moyens de bouger d'île en île depuis Hook island --> si on veut voir une autre île (genre passer une nuit sur le camping de Whitehaven sud, histoire de voir cette fameuse flèche sableuse), faut-il retourner sur Airlie nécéssairement ?
- enfin, y-a-til un peu de marche à faire sur Hook, genre petite rando, un poil de relief, avec points de vue sympas a la clef et/ou nature sauvage ?
Merci d'avance !!!!!!
Ju