Nico40 · 23 mai 2006 à 1:50 7 messages · 4 participants · 2 499 affichages | | | | 23 mai 2006 à 1:50 Cartes téléphoniques pour appeler en France de Melbourne? Message 1 de 7 · 2 494 affichages · Partager Salut,
Je suis sur Melbourne, pouvez vous me dire quelles sont les cartes les moins cheres pour tel de fixe a fixe vers la France.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
Moi j utilise la carte JOY.. Tu la trouve un peu partout. | | | salut
La j'utilise la carte GPS, tres bien pour 10 $ j'ai environ 450min. Sinon Daybreak tres bien aussi puis ozcall on men dit beaucoup de bien. pour le prix, c aussi un calcul a faire selon si tu fais bcp d'appels differents ou seulement 1 ou 2 mais de longue duree. Dans tout les cas, tu devrais pas te ruiner ! Ca me fait toujours delirer le fait que ca me coute moins cher de telefoner en france qu'en australie meme | | | Hello,
Ces cartes (JOY, GPMS) s'utilisent-elle depuis les cabines téléphoniques en Australie? | | | hello,
normalement oui, tu peux utiliser ces cartes sur l ensemble des fixes australiens y compri les cabien telephonique.. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |