Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Aurefeli · 5 mai 2008 à 23:29 5 messages · 2 participants · 4 141 affichages | | | | 5 mai 2008 à 23:29 Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Message 1 de 5 · 4 141 affichages · Partager Bonjour, Préparant notre voyage en août dont une partie consiste à aller de Darwin à Alice Spring en camping car, principalement par la stuart highway et avec un crochet par Jabiru, j'aurais voulu savoir si la couverture du réseau téléphone portable est bonne et donc si les téléphones portables fonctionnent bien le long de ces axes. Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Aurefeli · 6 mai 2008 à 8:20 Re: Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Message 2 de 5 · 4 118 affichages · Partager Salut
La couverture n'est pas complete.
A+ | | | À: Nuggets · 12 mai 2008 à 9:16 Re: Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Message 3 de 5 · 4 047 affichages · Partager Bonjour, Merci bien pour ta réponse. J'ai du mal à me rendre compte du rsique que l'on prend sur ce trajet. Est-il nécessaire de louer un téléphone satellite ou bien cela semble être vraiment du luxe ? Merci d'avance. Aurefeli | | | À: Aurefeli · 12 mai 2008 à 21:27 Re: Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Message 4 de 5 · 4 044 affichages · Partager Salut Le telephone satelitte ne sert que si tu vas sur des petites pistes ou si tu fais du hors piste.ce qui apparemment n'est pas ton cas. Sur les hightways ou pistes importantes il y a assez de trafic pour te porter secours en cas de probleme.
A+ | | | À: Nuggets · 13 mai 2008 à 22:04 Re: Australie et couverture du réseau de téléphonie mobile sur la Stuart Highway Message 5 de 5 · 4 035 affichages · Partager OK - merci beaucoup pour ces compléments. Je pars sereine. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |