ouais c'est ce qui me fait peur pour decembre c'est limite limite (voir plus que limite...) mais y'a t'il quand
meme des centres d'interet sympa malgre les pluies et les deplacement difficiles???
car monter la haut pour redecendre direct vers le centre rouge c'est peut etre pas la meilleur des idees...
en tous les cas merci pour ta reponse