Bonjour mince alors c'est terrible de perdre son passeport. Ce que j'en dis pour le visa c'était à
Shanghai, et il faut y aller remplir les formulaires, puis attendre qu'ils veuillent bien prendre note de ce qu'on a écrit, ensuite une semaine après il faut faire une visite médicale XRay dans la clinique en dessous de l'ambassade, puis attendre encore pour que la clinique envoie les résultat à l'étage du dessus. Bref ça pourrait être fait en 1 jour alors si vous allez à
Sydney pour votre passeport, là je ne sais pas tout dépend de l'humeur.
Hier j'ai remplis le formulaire pour la demande d'un formulaire e676 pour avoir 1 an, ils m'ont répondu que j'aurai une réponse dans les 3 jours ouvrables. Par internet je ne sais pas encore la galère qui nous attend. Mais pour sur que si vous demandez 3 mois c'est hyper facile et par internet.
Je plein les personnnes qui ne savent pas un mot d'Anglais déjà que c'est la galère quand on sait un peu, pas mal mais sans plus alors bonjour les ongles rongés jusqu'au coude.
Je sais que vous ne vous adressez pas à moi, mais ayant perdu votre passeport, il vous faudra déjà aller à votre ambassade et là des fois c'est galère, en
Chine on a connu un Anglais qui aurait bien fait péter la sienne, il a du attendre 2 semaines et en plus ils ont été tout simplement audieux avec lui puis ensuite il faut refaire le visa qui a aussi été perdu....et rebelotte.