Bonjour
Je me rends pour 3 semaines en
Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.
Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.
Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount :
- le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille,
- le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.
Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :
The following errors have been encountered : Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu'est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s'adresser pour pouvoir débloquer la situation ?
Merci d'avance de vos réponses.