Boulish · 7 janvier 2010 à 15:27 6 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 15:27 Départ en Aistralie sur la " gold coast" Message 1 de 6 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, je suis français et je pars en Australie sur la gold coast a surfer paradise. je souhaiterais savoir si des contacts de France ou d'ailleurs serai present en Australie afin de me conseillers sur des bons plans, pouvoirs faire des rencontres, partagers mes connaissances sur mon depart etc. Ainsi j'attend tous contacts
cordialement, Boulish | | | Bonjour,
Tu peux te rendre sur le site httpaustralia-australie.com, tu y trouveras les infos que tu cherches. | | | Bonjour, Ne t'inquiètes pas pour les rencontres, il y a pas mal de calédoniens dans les rues de Surfers et de la gold coast en général. Tu les entendras ça c'est sûr ! Si tu arrives bientôt, c'est la pleine saison de janvier à février. | | | Coucou, Je suis actuellement sur la Gold coast a surfer, je suis francaise, je m'appelle Melanie, j'ai rencontrer des personnes de nouvelle caledonie ;ais pas encore de france. Je suis arriver le 2 janvier donc je n'ai pas encore trop fais de connaissance, je vais sur surfers dans une ecole pour apprendre l'anglais. Tu viens en backpacker ? Tu va loger a quelle endroit ? Bis | | | À: MelaMs · 11 janvier 2010 à 14:17 Re: Départ en Aistralie sur la " gold coast" Message 5 de 6 · 1 853 affichages · Partager cc moi je vais en coloc pres de bond university a 25 minute de surfer, et j'irai en cours a "oceania college geos" sur surfer paradise voilou j'espere pouvoir te rentrer en arrivant. tu loge dans quel coin ? tu as un facebook, merci de m'avoir envoyer un message aller a+ | | | À: MelaMs · 1 février 2010 à 7:34 Re: Départ en Aistralie sur la " gold coast" Message 6 de 6 · 1 753 affichages · Partager bonjour melanie je suis arriver il y a pres d'une semaine sur la gold coast je voulais savoir si l'on pourrai se rencontrai mon ecole et pres du mac do dans le centre de surfer, non loin de rip curl merci a bientot. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |