salut fred, je me trouve a
sydney et suis aussi chef de cuisine, mais le truc je ne manoeuvre point l anglais donc c ets tres tres dur j ai fais un essaie dans l un des restau les plus brancher otto restaurant, ou c etaios un travail en brigade de 26 cuisinier tecnhiquement piur la mise en place tous rouler bien, mais o moment du services oulalalaaaaaa c etais scandale pour moi je capter rien le chef et vennu me parler, a la fin et ma dit comment je peux travailler sans l anglais car c etais un poste de chef de parti ou iul fallais que je delegue des consigne.donc j etais un peu abattu vraiment car j etais pret a redescendre en hiearchie pour pouvoir apprendre l anglais ca ma mis une belle claque aussi docn la je part sur
brisbane essayer de trouver du travail en cueillette, de maniere d assimiler bien l anglais et ensuite attendre peu etre un poste dans le nord voila mon avecnture et je te souhaite chokdeeee ca veux dire bonne chance en thai lol