Youmbam · 21 octobre 2005 à 12:36 45 messages · 26 participants · 29 863 affichages | | | | bonjour Je viens de lire votre discussion sur les camping car, qui m'a forteùent interessée. Nous comptons partir 1 mois en Australie en atterrissant à Peth. Vous est il possible de m'envoyer votre dossier....même si certains éléments ont dû changer.... Si c'est OK, je vous enverrai mon adresse mail Cordialement | | | Bonsoir, Pas de problème, tu me donnes ton e-mail par message privé @micalement Jean-Marie
bonjour Je viens de lire votre discussion sur les camping car, qui m'a forteùent interessée. Nous comptons partir 1 mois en Australie en atterrissant à Peth. Vous est il possible de m'envoyer votre dossier....même si certains éléments ont dû changer.... Si c'est OK, je vous enverrai mon adresse mail Cordialement | | | Merci pour votre réponse ultra rapide ! petit soucis...je ne peux envoyer de messages privés qu'après avoir moi même poster 20 messages informatifs....je n'en ai que 6....Par contre, je peux en recevoir. Vous est il possible de m'envoyer votre adresse par ce mode, je pourrais ainsi directement vous contacter? Je suis allé sur votre site mais pas trouvé d'adresse perso. Cordialement | | | À: Youmbam · 12 août 2008 à 0:33 Re: Australie en camping-car Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 2 425 affichages · Partager  nous avons voyagés 2 fois en australie. Nous avons loué a chaque fois des voitures ou 4x4 car nous bougions beaucoup et souvent. La location d'un camping car est facile sur place mais il faut savoir 2 choses. Leur nombre sont limités donc parfois pas de dispo et surtout certaines compagnie ne loue pas au dessus d'un certain nombre de jour.Par contre pour un long voir tres long sejour c'est interressant. Tu peut auusi en acheter un si tu restes tres logtemps. Nous sommes restes un peu plus de 3 semaines.fred | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |