Salut,
Ben en juillet, l'idéal est d'aller trainer près de
Darwin:
Kakadu,
Katherine,...., c'est le début de la saison sèche dans le Nord, c'est encore vert et il y fait bon et super beau. Bref direction le nord, c'est la meilleure période pour y aller, les chutes d'eau ne sont pas encore sèches, très beau!
Pour y dormir pas cher, camping et auberge de jeunesse, réseaux extremement bien développés an
Australie.
La nuit en dortoir et aux alentours de 20$ australien et l'emplacement de camping est aux alentours de12$ AU par personne, en tente.
A cette période
Sydney peut donner un peu tout les temps (pluie soleil) mais il fait pas trop froid
Melbourne est très fraîche, voire très froide (il y faisait 3°C le matin et 7 la journée, sous la pluie....)
Adelaide est correcte, un peu moins que
Sydney peut être.
Voila pour ce que j'en sais...
Bonne préparation et bon voyage.