| Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Françdegroix · 9 décembre 2009 à 10:38 8 messages · 6 participants · 1 819 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 10:38 Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 1 de 8 · 1 817 affichages · Partager Bonjour a tous, Je voudrais visiter le parc d'Uluru et notamment le rocher avec une voiture de location en partant d'Alice Spring en mars prochain. Merçi de vos renseignements.
françdegrpoix | | | À: Françdegroix · 9 décembre 2009 à 11:59 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 2 de 8 · 1 807 affichages · Partager Bonjour, Cela se fait sans problème. Quelles questions te posais tu plus précisément? Bonne journée | | | À: Françdegroix · 9 décembre 2009 à 16:16 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 3 de 8 · 1 802 affichages · Partager Pas de souci  Routes goudronnées et accès facile sur tous les sites, y compris Kata Tjuta. | | | À: Françdegroix · 9 décembre 2009 à 17:37 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 4 de 8 · 1 800 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème, il faut juste que tu te prépares à faire des kilomètres!!
Bon séjour! | | | À: Colysee · 17 décembre 2009 à 15:05 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 5 de 8 · 1 700 affichages · Partager Merçi de ta réponse mais finalement je prendrais l'avion de' Alice Springs a Ayers Rock.Là je me débrouillerai avec les moyens locaux pour les visites. Françdegroix | | | À: Françdegroix · 17 décembre 2009 à 20:17 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 6 de 8 · 1 689 affichages · Partager Tu peux louer facilement un véhicule à Ayers rock même, soit directement à l' aéroport, Europcar, Hertz et d' autres A ulara au village, tu as un service Hertz entre autres | | | À: Françdegroix · 14 mars 2011 à 10:31 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 7 de 8 · 1 352 affichages · Partager Salut à tous,
je voudrais égalelement visiter le centre rouge en voiture d'ayers rock à alice springs en passant par kings canyon. Est-il facile d'entrer dans le parc, faut-il une autorisation particulière? Que ne peux t-on pas faire?
Bien cordialement,
vanouche | | | À: Vanouch82 · 14 mars 2011 à 11:33 Re: Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location? Message 8 de 8 · 1 350 affichages · Partager Aucun problème pour entrer dans le parc. Il y a un guichet à l'entrée du parc et tu dois payer 25 dollars pour y pénétrer : le ticket est valable 2 jours et te permet de visiter Uluru et Kata Tjuta. | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |