Recherche hébergement peu cher à Brisbane ou alentours Julien86 · 17 décembre 2011 à 4:29 2 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 4:29 Recherche hébergement peu cher à Brisbane ou alentours Message 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis actuellement en Nouvelle zelande et je quitte ce tres beau pays le 25 Decembre pour passer 3 semaines (du 25/12/11 au 16/01/12) avec une amie a Brisbane avant de retourner en France. Suite a cette annee de trip notre budget est tres serre donc je voulais savoir si quelqu un connaitrait un endroit peu cher pour dormir a Brisbane ou aux alentours.
Merci beaucoup,
Julien. | | | À: Julien86 · 18 décembre 2011 à 18:30 Re: Recherche hébergement peu cher à Brisbane ou alentours Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager salut perso, je descend à chaque fois dans ce b&b qui est dans le centre, tres pres de la gare CENTRAL STATION la nuit en single avec petit dejeuner est à 75$ en double 95$ c'est tout ce que je connais sur cette ville. bon sejour. j'espere que les degats de l'inondation du debut d'année sont réparés. le b&b est ACACIA INNER CITY INN tres facile à trouver sur le net. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |