Cess13 · 25 avril 2009 à 11:02 5 messages · 5 participants · 2 131 affichages | | | | 25 avril 2009 à 11:02 Message 1 de 5 · 2 128 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hotel sur Darwin a prix correct sans etre un backpacker. Si vous avez des adresses, je suis preneuse.
Merci d avance | | | À: Cess13 · 27 avril 2009 à 6:42 Message 2 de 5 · 2 088 affichages · Partager Hello,
J'étais en juin 2007 au City Palms . C'est un joli hôtel, bien placé, pas loin du "centre" et tout près du bord de mer.. C'est une sorte de motel avec aussi des bungalows. Il y a une piscine, agréable en saison chaude...
PS : j'espère que vous avez prévu un tour dans les parcs nationaux aux environs... ça vaut la peine ! | | | Hello,
J'étais en juin 2007 au City Palms . C'est un joli hôtel, bien placé, pas loin du "centre" et tout près du bord de mer.. C'est une sorte de motel avec aussi des bungalows. Il y a une piscine, agréable en saison chaude...
PS : j'espère que vous avez prévu un tour dans les parcs nationaux aux environs... ça vaut la peine !
même avis, très bon rapport qualité prix et sympa | | | À: Cess13 · 29 avril 2009 à 12:38 Message 4 de 5 · 2 014 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Je suis parti avec ma femme en septembre 2009 (cote ouest + cairns + Sydney) et j'ai dormi au "Mediterranean All Suites" qui était sois disant un ****. chambre pourri (odeur de moisissure et moisissure au plafond), c'était un mauvais backpacker mais à 150$ la nuit  je te le déconseille vivement. 
Par contre au Perth j'ai dormis dans un hotel du groupe Travelodge qui était super et pas trop cher si je me souvient bien. Je crois que cette chaine à un hotel à Darwin.
J'espère que ça pourra être utile...
Bonne journée | | | Il fallait compter quel tarif au city palm ?
Je compte passer par Darwin pour aller visiter le parc national juste au sud, fin septembre. Il fera quelle température à cette époque ? Il y a moyen de camper dans cette région ? Tout renseignement bienvenu ! Merci ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |