Re: Australie: itinéraire de sept semaines de fin janvier à début mars 2012
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager
Merci de me répondre... Oui, on prend l avion depuis Perth...Et on loue quelque chose a Broome, meme..On loue egalement des vehicules pour ciRculer dans et autour de broome.. Par ailleurs on reste a Perh 2 mois, du 14 dec au 14 fev...
Re: Australie: itinéraire de sept semaines de fin janvier à début mars 2012
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager
Dans ce cas, en logeant les 4 jours à Broome, ce sera très mimité, je ne vois guère que des sites très proches de Broome. Impossible d'explorer la "grande" région de Broome, car les distances sont tout de suite énormes.
Osirirs · 16 novembre 2012 à 17:19 · 2 participants · 988 affichages
Ça y est on s attaque à préparer l Australie mais ce pays est tellement vaste qu on a bien besoin de votre aide. On arrive le 26 janvier pour 6-7 semaines à Sydney. (on pense y rester qques jours auriez vous des plans pour du couchsurfing ou des hébergements...
Tedisback · 6 janvier 2017 à 19:30 · 7 participants · 1 192 affichages
Nous partons dans 2 semaines le 23-01 pour un retour le 14-03 Australie et Nouvelle Zélande. Arrivée par Perth (3 semaines et demi en Australie) et ensuite Sydney - Auckland (3 semaines en Nouvelle Zélande) Pour un retour Christchurch- Melbourne et une...
Arline · 3 juin 2015 à 13:58 · 5 participants · 1 729 affichages
Après avoir longuement rêvé c'est décidé, nous partirons en famille en Australie en juillet et aout 2017! Bien entendu c'est loin tout ça mais il faut que l'on se prépare et que l'on budgétise ce voyage. Ma question est très ouverte: Quel itinéraire pour...
Osirirs · 22 décembre 2012 à 12:59 · 4 participants · 1 128 affichages
Après un peu plus préparatif sur mon séjour en australie j aurais besoin de quelques conseils en gros à ce jour je ne sais pas trop comment m organiser ds ce pays pr mon itinéraire j ai 7 semaines dans l idéal j arriverais à sydney j y passerai 4 jours...
Yadin · 23 novembre 2009 à 19:32 · 3 participants · 1 538 affichages
J'aimerais aller en australie et il y a 2 choses que je ne souhaite pas manquer: Ayers Rock et les terres rouges du centre ET la grande barrière de corail... J'ai la possibilité d'arriver soit à Melbourne soit à Sydney...et je dispose de 17 jours seulement...