Bonjour,
Sunny car est un broker comme "rentalcars" ou "locationdevoitures.fr". Personnellement, je n'ai jamais réservé avec eux.
J'ai vu également qu'il y a souvent des restrictions comme l'interdiction de rouler sur les pistes, ce que nous allons faire de toute façon. Avez-vous des conseils ou d'autres noms d'agences?
Oui, c'est hélas vrai. la plupart des SUV mis en location par Europcar, Avis, Hertz...ne sont pas autorisés à prendre des pistes. Europcar que je connais le permet si on prend en plus la "unsealed road cover" avec 2 roues de secours, et encore certaines pistes demeurent tout de même interdites.
Par contre ils sont plus tolérants avec les vrais 4x4 qu'ils proposent à la location du genre Nissan Patrol.
Il y a aussi les loueurs australiens comme Britz et Apollo qui, après autorisation écrite, autorisent la plupart des pistes.
La contrepartie est que la location de leurs 4x4 n'est pas donnée.
et Hertz par exemple ne fait pas de 0 franchise
Si le loueur ne propose pas le 0 franchise, il est possible de contracter une assurance 0 franchise par un assureur indépendant et elle est en plus bien moins chère...