Marché aux véhicules d'occasion de Sydney Marco141 · 11 janvier 2009 à 5:43 4 messages · 3 participants · 3 738 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 5:43 Marché aux véhicules d'occasion de Sydney Message 1 de 4 · 3 738 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais trouver le Sydney Car Market dans le quartier de Kings Cross pour y acheter un vehicule d'occasion. Arrive' a l'adresse, l'employe' du parking m'indique qu'il se tient desormais ailleurs et me donne une vague adresse dans Wooloomooloo. Apres de longues recherches -les locaux n'en ayant jamais entendu parler-, je tombe sur un pauvre garage avec 4 vans a l'interieur... M*** alors ! On me parlait du "plus grand marche' de voitures d'occasion du pays". En existe-il un autre a Sydney ?
Merci | | | À: Marco141 · 12 janvier 2009 à 10:52 Re: Marché aux véhicules d'occasion de Sydney Message 2 de 4 · 3 674 affichages · Partager Bonjour, Renseignez vous aupres du " Royal Automobile Club" de Sydney ou similaire.
Ils vous donnerons tous les details nécessaire et des cartes (superbes) ainsi que des details pour les assurances pour les etrangers etc.... A l 'achat, attention aux dates de validité du contrôle technique......qui n'est valable que dans l'etat où la voiture est enregistrée (l' Australie est 1 continent mais 5 pays).
J'ai visité le RAC à Brisbane et ça m'a évité beaucoup de problèmes (y compris arnaques). J'y ai acheté une Falcon Estate et l'ai revendue à Perth.
Bonne chance Avionna | | | À: Marco141 · 13 janvier 2009 à 22:01 Re: Marché aux véhicules d'occasion de Sydney Message 3 de 4 · 3 577 affichages · Partager Je connaissais celui à King Cross, d'ailleurs il y avait beaucoup de choix. Tu devrais te renseigner dans le premier backpakers que tu trouve et demander aux voyageurs, c'est eux qui sont au courant de tous.
Je suis passé à Woloomoloo pendant un moment, d'ailleurs je me suis faite areter par les flics car l'assurance etait morte pour le van mais bon rien de rien grave
bon courage | | | À: Trotteuse · 16 janvier 2009 à 11:37 Re: Marché aux véhicules d'occasion de Sydney Message 4 de 4 · 3 479 affichages · Partager Merci a' toutes les deux pour vos conseils.
Je n'avais pas pense' a' l'automobile club mais je vais y faire un tour.
Concernant le car market, toujours pas de nouvelles... Tant pis ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |