Salut
Nous couple de 28 et 31 ans (enfin on les auras le mois prochain lol) mon conjoint bosse ds un centre social pour délinquants, qt à moi je suis responsable de magasin. Nous avons un petit garçon de 9mois.
Nous comptons partir 3 / 4 mois pour commencer. Histoire de voir. on aurait voulu plus, mais ayant un enfant on ne peut faire la demande du whv (on aurait eu le temps ce mois ci concernant mon conjoint)
Lui est trilingue (allemand anglais et français biensure), qt à moi plutot monolingue mdr (enfin l'anglais je le comprend à la lecture et moyen à l'oral car l'accent me perturbe lol)
j'ai trouvé des sites oui pour les logement, j'y suis mm pas que j'ai déjà eu deux propositions, pourtan tj'ai mis que j'étais encore en
france.. va comprendre maios c cool je vois là ou il y a plus d'offre !
pour le choix j'ai pris plusieur critères en fait, que j'ai regroupé....
le climat
la démo
l'économie
le prix "de vie" (loyer, bouffe etc en fonction du marché éco et des salaires potentiels en misant le plus bas à chaque fois)
l'ambiance (calme, fetard, touristique)
par rapport au climat on s'est arreté sur
queensland.. et pusi site à certaine discussion je me suis dit pourquoi pas
western australia (
perth), et finalement par rapport au prix des cours, et les sites de logements ou j'ai eu beau chercher je trouvais rien par rapport à
queensland j'ai stopé là lol
maintenant noosa ? southport ? surfers ? peut etre cairns... mais j'avoue que nous hésitons que entre la
gold coast ou la
sunchine coast. c'est trés touristique mais bon (GC surtout)
Si tu veux on peut aussi discuter sur msn, fait moi savoir si ok, je te rajouterais à ce moment là
a toute