Salut à tous,
J'ai 33 ans, j'habite à
Paris et j'ai envie de réaliser mon rêve :
partir vivre 1 an à Sydney (voir + si affinité) en avril prochain environ : 6 mois pour tout preparer.
2 priorités = trouver 1 colloc + 1 job !!
Le truc c'est qu'il y a
beaucoup d'infos et de sites concernant les WHV pour les moins de 30 ans, mais pour les autres ?..on doit se débrouiller (à distance ça n'est jamais bien facile)
je travaille dans un cabinet d'architecture interieure mais, mon anglais est loOooin d'etre merveilleux (donc je ne pense pas trouver un job dans ma branche là-bas...) mais je suis prete à faire de la vente (par exemple) dans un magasin sur
Sydney pendant 1 an et mettre de coté mon métier.
Je cherche des témoignages, toutes idées + conseils + contacts sur
Paris ou
Australie + adresse + jobs + plans + colloc...etc...bla bla bla...
sont BIENVENUE !!!!!!!!

Je vais participer à la réunion de Oz Café sur
Paris début décembre pour en savoir +, je passe également beaucoup de temps à fouiller sur Internet sur pleins de site differents pour me renseigner, chercher des infos- taf-colloc, j'ai acheté le bouquin
Australie de Lonely Planet (hyper bien fait et complet) que je suis entrain de lire, et je cherche un correspondant Australien pour faire de la "conversation exchange" français/anglais sur
Paris en attendant de partir à
Sydney.
Je cherche des solutions concernant toutes ces p'tites questions à regler avant de partir : visa, job, logement, trouver des contacts à
Paris et en
Australie (de ma tranche d'age si possible)
Si tu peux m'aider ce sera avec gRrrrand plaisir !!
ciaO
Delph.