Bonjour
Nous avons fait un trip de
Perth à
Coral Bay en aout 2013 avec nos 3 enfants avec 4*4 et tente
Notre loueur était Britz mais tous les loueurs sont au même endroit près de l'aéroport, bonnes prestations même si quelques détails moyens mais vraiment pas important. L'avantage est que nous avons pu rendre la voiture et ensuite aller à pied à l'aéroport qui était tout près
Notre meilleur souvenir est François Peron Cap, vraiment fantastique, nous y sommes restés seulement 3 jours mais de grandes promenades à faire et nous n'avons quasiment vu personne (attention uniquement accessible au 4*4 et c'est vraiment très très ensablé)
Nous avons aussi beaucoup appécié
Coral bay même si c'est un coin très touristique, les enfants étaient ravis de s'y poser et nous avons pris une plongé avec les raies mantas, assez extraordinaire : nous avions peur du piège à touristes mais non, il y avait du monde certes mais c'était top et il y a tout près de
Coral bay des plages accessibles en 4*4 très sympa notamment vers le sud de
Coral bay, wooharoo de mémoire, un accès payant car nous passons sur les terres d'un fermier mais honnête (7 dol par personne) et possibilité d'y dormir...nous avons regretté de ne pas avoir de tente car là, tranquilité garantie
Notre trip n'était que de 14 jours donc nous avons pas mal roulé mais réellement c'est extraordinaire
Nous avons ensuite volé vers Uluru et
sydney, 2 endroits formidables également
A ta dispo si besoin
Et bon séjour