Bonjour a tous,
Je me prepare a rejoindre l'
australie par avion depuis la malaise. J'y vais avec un visa WandH, et j'ai l'intention d'acheter un van. Seulement, j'ai mon permis international, mais mon permis francais est en
france, j'aimerais donc me le faire envoyer a
Darwin (c'est la que j'atterie). Y a t'il un service de poste restante la bas ? si oui comment ca marche ? a quelle adresse je doit faire envoyer mon permis ? puis je le faire envoyer en recommande ? Je n'ai jamais utilise de service de poste restante, je sais pas trop comment ca marche. merci pour vos reponses.