Australie: prendre un van (ou voiture) pour le deposer dans une autre ville? Melow · 14 février 2013 à 16:39 3 messages · 3 participants · 1 062 affichages | | | | 14 février 2013 à 16:39 Australie: prendre un van (ou voiture) pour le deposer dans une autre ville? Message 1 de 3 · 1 060 affichages · Partager Bonjour, on part a 2 en australie; 3 semaines, sydney melbourn, adelaide et centre rouge. Est il possible de laisser la voiture ou van au centre rouge, en l ayant prise a Sydney? car je souhaiterai revenir en avion du centre rouge a sydney... merci d avance pour vos reponses!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melow · 14 février 2013 à 18:32 Re: Australie: prendre un van (ou voiture) pour le deposer dans une autre ville? Message 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager bonjour,
Normalement oui, si le loueur a une adresse dans le lieu de destination. Vous paierez alors des frais d'abandon du véhicule qui peuvent varier d'une compagnie à l'autre. Donc bien se renseigner sur le montant avant de partir. | | | À: Melow · 15 février 2013 à 9:41 Re: Australie: prendre un van (ou voiture) pour le deposer dans une autre ville? Message 3 de 3 · 1 019 affichages · Partager Il n'y a aucun problème pour ce faire mais comme dit un autre intervenant il y a des frais qui peuvent être généralement importants. A voir avec le loueur. J'ai eu à louer à côté de Melbourne une auto rendue à Adelaide avec Thrifty Australie qui n'a pas pris de drop off fees du fait que j'ai loué plus de trois jours consécutifs. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |