Australie: quelle est la moyenne du coût des repas? Raph83 · 6 septembre 2009 à 23:50 3 messages · 2 participants · 3 689 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 23:50 Australie: quelle est la moyenne du coût des repas? Message 1 de 3 · 3 685 affichages · Partager Bonjour, Afin de prévoir le budget et les retraits a faire tout au long du voyage d'un mois, je m'interroge sur le cout moyen des repas sachant que le petit dejeuner serait plutot americain (pris dans un café), le dejeuner plutôt leger (style sandwich ou pique nique), le diner pris dans un snack ou pizzeria. Ceci pour fixer les idées. Je suppose que la boisson type est une ou 2 biere... Merci à ceux qui auraient des chiffres, certes forcément approximatifs. | | | À: Raph83 · 7 septembre 2009 à 13:58 Re: Australie: quelle est la moyenne du coût des repas? Message 2 de 3 · 3 652 affichages · Partager  Tu peux compter aux environs de 7, 5 dollar pour un petit dej anglo saxon : oeuf bacon toast et cafe, dans les food centers tu peux dejeuner avec un plat du jour entre 7.5 et 10 dollars (selon la taille de l'assiette), sanwichss entre 4 et 7 dollars, il faut compter entre 1.5 et 3 dollars par sushis (et aves 3 c'est suffisant), en general un steak 250g accompagne de legumes plus frites et une biere ds un pub va de 12 a 20 dollars. Attention pratiquement aucun fast food ou petits restos ne sont pas licencies pour l'alcool. Soit ils sont BYO (amenez le vs meme) soit tu dois acheter dans une bottle shop. Tu peux acheter a la caisse ou a l'unite. En resume, comptes entre 30 et 40 dollars jours. Mais en verite je pense que ce sera moins. Enjoy your trip | | | À: Dahu83 · 8 septembre 2009 à 22:54 Re: Australie: quelle est la moyenne du coût des repas? Message 3 de 3 · 3 521 affichages · Partager Merci Dahu pour ces précisions | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |