Où rencontrer des Français à Sydney? Pisou · 29 mai 2007 à 5:54 10 messages · 7 participants · 6 158 affichages | | | | 29 mai 2007 à 5:54 Où rencontrer des Français à Sydney? Message 1 de 10 · 6 151 affichages · Partager salut a tous, je suis arrive sur sur sydney ce jour 29 mai et j aimerai avoir ou rencontrer des francais pour partager leurs conseils. | | | À: Pisou · 4 juin 2007 à 5:56 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 2 de 10 · 6 066 affichages · Partager Salut je m appelle Aurelie, je suis fille au pair a Newport (tout pres de Sydney) depuis le 20 mai et comme toi je recherche des Francophones histoire de se rencontre entre Frenchi ! voila mon adresse internet si tu veux me contacter hally.21@hotmail.com
A bientot peut-etre! | | | À: Pisou · 11 juin 2007 à 8:20 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 3 de 10 · 5 978 affichages · Partager Salut, moi c ludovic, ca fait 3 ans que j'habite a sydney, je m'y plait plutot bien..meme si en ce moment ca caille un peu. Si tu as besoin de conseils, ce sera avec plaisir si je peux me rendre utile, et pour quoi pas boire un verre a l'occasion ?! tchao | | | À: Ludovik · 11 juin 2007 à 15:05 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 4 de 10 · 5 974 affichages · Partager salut ludo,
c tres sympa de ta part mais j ai decide de monter sur cairns faire du fruit picking car la temperature sur sydney etait trop fraiche bonnet et gant et la creve.
je te remercie de ton invitation et j espere te la rendre lorsque je serai sur sydney.
a plus.
Mickael | | | À: Hally21 · 11 juin 2007 à 15:08 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 5 de 10 · 5 973 affichages · Partager salut hally,
je suis desole de te repondre si tard, j ai decide de monter sur cairns car il fait plus chaud et faire du fruitpicking donc si tu as le projet de monter dans le nord avec grand plaisir je te donne les adresses pour les backpacker.
bon sejour a toi et a bientot.
Mickael. | | | À: Pisou · 18 juin 2007 à 22:39 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 6 de 10 · 5 937 affichages · Partager Vas faire un tour ds l'une des nombreuses auberges de jeunnesses. Moi c'est plus tot ds les supermarché que j'en avais rencontré. Par contre il y a tres peu de belge Snifff | | | À: Pisou · 22 juin 2007 à 4:57 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 7 de 10 · 5 914 affichages · Partager Salut! Je suis allé à Cairn il y a 3 ans...si je me souviens bien le mec qui tien le café internet est français et en face du lagoon la ou ya tes tas de restos, ya des français qui tiennent une pizzeria. Il me semble que j'entendais parler français partout là bas c fou. Et de toute façon dans les backpackers ya toujours pleuin de français, ça semble courru comme destination l' Australie chez vous!
Bon trip entk! Je serai à Sydney en Août et monterai p-ê faire un tour pour me réchauffer on se croisera p-ê.
Caro xx | | | À: Pisou · 27 juin 2007 à 11:54 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 8 de 10 · 5 870 affichages · Partager Salut Ludo! Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais prise pour un stage à Sydney donc ca serait pas mal qu'on rentre en contact. Tiens moi au courant!! | | | À: Ludovik · 21 novembre 2007 à 9:27 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 9 de 10 · 5 617 affichages · Partager Salut, moi c'est Emma, j'arrive à Sydney dans une semaine et je me demandais si tu y étais toujours car j'aimerai rencontré des Français et avoir des renseignements pour trouver un appartement à louer. Merci | | | À: Emma95 · 28 novembre 2007 à 4:20 Re: Où rencontrer des Français à Sydney? Message 10 de 10 · 5 565 affichages · Partager Salut Emma..j'espere que tu es bien arrivee..si il te faut des renseignement, je serai content si je peut etre utile...0433759596. bonne chance. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |