Sydney: votre avis sur la chaîne d'appartements OAKS? CaroletDavid · 28 mars 2010 à 2:10 3 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 28 mars 2010 à 2:10 Sydney: votre avis sur la chaîne d'appartements OAKS? Message 1 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà séjourné dans l'un des appartements OAKS de Sydney ? Mon choix se porte sur le OAKS Maestri Towers : quelqu'un y est-il déjà allé ? J'ai déjà testé cette chaîne en Nouvelle Zélande, à Christchurch, et j'en ai été satisfaisante mais qu'en est-il en Australie ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cothcaro · 25 avril 2010 à 0:00 Re: Sydney: votre avis sur la chaîne d'appartements OAKS? Message 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Merci pour ta réponse Cothcaro !!! Finalement, j'ai réservé avec la chaîne MEDINA (promo chez Expedia) : le Medina Classic San Martin dans le centre ville de Sydney. En as-tu entendu parler ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |