Bonjour,
Une amie est actuellement en
Australie. Elle va se déplacer et commence par le nord.
Cependant, elle rencontre des difficultés pour trouver des connexions Internet gratuites.
Comme mon opérateur téléphonique me permet d'appeler gratuitement là-bas, on cherche un endroit où je pourrais la joindre.
Savez-vous si cela est possible sur des téléphones publics ou dans des "postes" ou...
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien nous apporter.