Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté mes billets tour du monde (One World Explorer) début mars chez American Airlines avec un segment
Sydney - Santiago (dates fictives à la réservation) que je souhaite faire mi-février.
Suite à votre message, j'ai appelé AA illico presto pour recaler mes dates de vol. Ils m'ont trouvé un vol pour le 19/02 (au lieu du 17/02 demandé). Il reste donc des places (ou de nouvelles places ont été mises à dispo) pour les billets tour du monde en février. Ou alors j'ai eu de la chance...

Cela dit, une agence (Travel Nation je crois) m'avait dit que c'était assez difficile d'avoir des places sur ce segment.
Selon AA, il est aussi possible d'appeler juste avant la date souhaitée (environ 7 jours) pour voir si des places ont été mises à disposition (avion non rempli par exemple), ce qui n'est pas garanti.
Je ne sais pas par quels moyens vous voulez réserver vos billets, mais entre l'agence Travel Nation et American Airlines, je n'avais pas les mêmes propositions de date. Il m'a semblé qu'AA avait plus de possibilités. Et c'était 10% moins cher pour ne rien gâcher ! Peut-être une piste à creuser...
Hélène.