Australie: visa à la frontière sans billet retour? ButMuc · 15 décembre 2005 à 19:33 6 messages · 5 participants · 4 058 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 19:33 Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 1 de 6 · 4 055 affichages · Partager Salut, je voulait savoir si je peut facilement entrer en Australie en prenant le visa a la frontiere ou dans un pays voisin si je ne possede pas de billet d' avion retour..? J' aurai quand meme sur moi un justificatif bancaire..! Voila, merci d' avance et a + | | | À: ButMuc · 15 décembre 2005 à 21:08 Re: Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 2 de 6 · 4 043 affichages · Partager Bonsoir, le visa à la frontière ça veut dire dans le pays de départ de ton vol vu que l' Australie est une ile. L ' ETA s'obtient n'importe ou en dix minutes (notamment par la compagnie lors de l'achat du billet)à condition d'acheter un ticket Aller Retour | | | À: Melville · 15 décembre 2005 à 21:55 Re: Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 3 de 6 · 4 029 affichages · Partager merci bien de me repondre, mais le truc c que je suuis sencé arriver par bateau et continuer ensuite ma route vers d autres destinstions | | | À: ButMuc · 19 décembre 2005 à 17:05 Re: Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 4 de 6 · 3 975 affichages · Partager le visa tu peux le faire par internet en 5 minutes et ils te demandent aucun billet de retour, je l ai fait comme ca il y a quelques jours. moiaussi je vais arriver sans billet retour mais je ne sais pas ce que ca va donner... | | | À: Naps · 20 décembre 2005 à 9:53 Re: Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 5 de 6 · 3 954 affichages · Partager Bonjour :)
Je suis surprise de vos messages... Ca à été super galère pour moi d'avoir le visa australien... Je l'ai demandé à Bangkok, mais je voyageais depuis un bout de temps déjà, le passeport rempli de visas... Arrivée à Cairns, fouillée pendant une heure, et oh que oui j'ai du montrer mon billet retour, (trois semaines plus tard) mais je l'ai jeté et en ai racheté un longtemps après  Bon voyage à tous | | | À: Naps · 11 septembre 2007 à 11:15 Re: Australie: visa à la frontière sans billet retour? Message 6 de 6 · 3 263 affichages · Partager salut, je compte rentrer egalement en australie sans billet retour....peux tu me faire beneficier de ton experience a ce sujet....t as reussi a fouler le sol australien???? merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |