Pour ce qui est du fourgon, je peux pas vraiment t'aider :s.
Pour le travail, tout depends de se que tu es pret a faire. En regle generale ce n'est pas difficile d'en trouver surtout quand il s'agit de travail saisonnier (et on arrive en hauite saison).
Normalement le visa working holliday est vallable un an. Si tu as pris ton visa apres juillet 2006 (il me semble, a verifier) La periode de travail chez un employeur est de 6 mois. Ce qui veut dire que tu doit changer d'employeur tout les six mois. Il n'y a aucune demarche a faire pour pouvoir travailler 6 mois, l'extension de 3 a 6 est automatique.
Par contre une fois les 6 mois passe, il ne te sera pas possible de continuer a travaille dans cette boite a une seul condition pret: La boite te sponsorise pour un visa temporaire business etendue (classe 457) et la demande est en court de validation.
Personellement je suis arriver le 3 juillet, le 30 je commencais a travailler dans le secteur d'activite qui m'interesse le plus (a savoir genie logiciel de divertissement). Ceci dit j'avais deja pris contacte avec l'entreprise avant de partir.
Je ne suis pas sur de savoir se que tu veux dire par quotas pour le visa mais j'espere que ceci t'aideras :)
En tout cas je te souhaite bon voyage et si jamais tu passes par
sydney envoie moi un mail
sir_french_a_lot@hotmail.com