Vivre et travailler à Sydney: salaire moyen dans la restauration? Tenshi · 8 juillet 2007 à 1:26 2 messages · 2 participants · 5 538 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 1:26 Vivre et travailler à Sydney: salaire moyen dans la restauration? Message 1 de 2 · 5 537 affichages · Partager je pars vivre à Sydney en Aout chez un ami, je travaille dans la réstauration de luxe et je voudrais savoir si une personne serait au courant du salaire auquel je pourrais prétendre !!! Si des Francais étant déjà sur place on un endroit préféré pour se rencontrer.....si il y a des endroits plus branchés que d'autres....des associations francaises.....Merci d'avance !!!  des infos pour les assurances santé et autre commodité à savoir !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tenshi · 14 novembre 2007 à 12:08 Re: Vivre et travailler à Sydney: salaire moyen dans la restauration? Message 2 de 2 · 4 989 affichages · Partager  je pense que tu es dejà arriver à Sidney moi aussi je veux etre dans la restauration mais en cuisne. donne moi de tes nouvelles A+ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |