Bonjour, Vous avez des vols au départ d'Auckland pour Hobart mais avec escale en Australie, de même si vous partez de Wellington (en general l'escale est à Melbourne) ! Il n'y a pas de vols directs ! Vous pouvez partir avec Qantas et Air New Zealand.
Sanchri · 19 août 2006 à 11:36 · 2 participants · 1 645 affichages
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le prix, les compagnies, les sites internet éventuels pour préparer un vol entre Dempassar et l'Australie? Ou alors SAingapour-Australie... Merci vivement pour vos conseils. Chri
Pierre · 25 mars 2018 à 9:35 · 3 participants · 876 affichages
"Le premier vol passagers direct sans escale reliant l'Australie à la Grande-Bretagne a quitté samedi Perth pour Londres, raccourcissant à 17 heures et 20 minutes la fameuse "Route Kangourou", a annoncé la compagnie aérienne australienne Qantas..." https://fr.yahoo.com...
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris? Y'a...
Petit soucis, j'ai réservé un vol NADI - PERTH le 8 avril 2020 via Mytrip, j'ai reçu juste après après un mail avec mon numéro de réservation, cependant j'ai supprimé le mail par inadvertance et je m'en suis rendu compte trop tard donc pas possible de...
Durant le mois de mars, je voudrais aller à Uluru (2 adultes)-je n'ai pas l'idée des prix pratiqués pour cet endroit- le départ serait de Melbourne de préférence mais selon les prix, je veux bien partir de Sydney ou Adelaide--je consulte les prix régulièrement...