|  |  |
 | | | | Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Vertigo · 26 octobre 2012 à 12:31 43 messages · 19 participants · 6 280 affichages | | | | À: Korovivent · 29 octobre 2012 à 7:03 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager C'est juste, c'est un comportement qui me semble "légèrement" suicidaire mais il y en à d'autres, comme si ils pensaient qu'une fois loin de chez eux, ils se retrouvaient à Disneyland ou en train de regarder un reportage télé, bien calés dans leur fauteuil... | | | À: Barbot · 29 octobre 2012 à 8:47 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 928 affichages · Partager Des touristes etrangers prenant une chambre d'hotel du coté du quartier guère reluisant de Khlong Toey, il n'y en a pas des tonnes ! Un choix qui s'explique vu leurs addictions.
bonne journée. | | | À: Vertigo · 30 octobre 2012 à 7:24 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 866 affichages · Partager Au moment de lire l'article j'ai eu peur, car j'ai un ami Canadien qui habite en Thailande 
...
et il consomme ?  ...voici une réalité...
Plus de quarante kilos de cocaïne et de méthamphétamine ont été saisis dans les deux aéroports internationaux du royaume depuis le 7 août.
Plus de cinq kilos de méthamphétamine ont été découverts le 15 août aux aéroports de Phnom Penh et de Siem Reap sur deux femmes, une Vietnamienne et une Thaïlandaise, alors qu’elles voyageaient en provenance du Kenya via Singapour, rapporte le Phnom Penh Post. La double arrestation intervient quelques jours seulement après la saisie record de 28 kilos de cocaïne les 13 et 14 août à l’aéroport de Pochentong, à Phnom Penh, sur deux Thaïlandaises qui revenaient du Brésil, toujours par Singapour, et se rendaient à Bangkok. La drogue avait une valeur de 1,4 million de dollars à la revente. Toujours le 13 août, une autre Thaïlandaise a été arrêtée dans le même aéroport avec près de 5 kilos de méthamphétamine du Ghana dans ses bagages. Une semaine plus tôt, le 7 août, encore deux Thaïlandaises avaient été arrêtées à Pochentong et accusées du trafic de plus de trois kilos de cocaïne d’ Equateur. | | | À: ChristianC64 · 30 octobre 2012 à 7:43 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager J'ignore si ces femmes étaient des professionnelles et j'en doute, mais la vie risque de devenir très dure pour elles. A mon avis, ce ne sont que des "mules" appâtées par une prime plus ou moins substantielle et qui doivent servir à couvrir un trafic plus conséquent. | | | À: Peliadis · 30 octobre 2012 à 7:48 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager Si elles sont riches (peu probable, quoi que...) ou amis riches, pas de soucis. Voir le cas du fils de la famille Red Bull avec sa Ferrari, saoul et sous coke ! TIT (this is thailand !) | | | À: Happysoul · 30 octobre 2012 à 7:55 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Si elle seraient riches, certain qu'elles ne feraient pas les mules pour quelques milliers de dollars, avec a la cle prison a vie dans meilleurs cas, ou sinon peine de mort... | | | À: Asiawis · 30 octobre 2012 à 14:06 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 816 affichages · Partager Je confirme, les riches ne prennent pas de risques ou alors c'est qu'ils sont stupides, ce qui n'est pas incompatible avec la richesse. | | | À: Vertigo · 30 octobre 2012 à 15:32 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 793 affichages · Partager Tu en fais ce que tu veut de l'info! 
Si tu est aussi bête que ta réponse j'espère ne jamais te rencontrer.
Laisse tomber ici les habitues s'ils n'ont pas la une du potinage ou de la nouvelle....ils vont soit te dire que ton info est pas utile ou la ridiculisee, ou prendre le ton moralisateur ou pas dans ma cour............
Au moment de lire l'article j'ai eu peur, car j'ai un ami Canadien qui habite en Thailande 
Michel n'habite plus a Bangkok depuis 2 mois, il est retourné a ces premieres amours ( Phuket) | | | À: Peliadis · 31 octobre 2012 à 4:22 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager  Si si... et c'est dommages de voir tout ce que l'on peut faire pour obtenir de l'argent...genre ruinés des vies! Nous sommes bien dans Amazing Thailand!  Ce qui est sûr c'est que eux, ici; les gens de pays défavorisés... ils courent vraiment sur touts ce qui est possible pour avoir de l'argent... | | | À: Vivlavie · 11 novembre 2012 à 13:34 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bon les Canadiens ces temps-ci font dans les mauvaises nouvelles en voici une de taille;
Un Canadien a tué l'amant de sa femme suite a un retour inattendu de celui-ci;
Voir l'article ici
Vidéo | | | À: Vivlavie · 11 novembre 2012 à 15:58 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager pourquoi avoir laisser l'epouse en vie, quitte a prendre prison a vie, au moin emmenner avec soit la personne responsable.. | | | À: Asiawis · 11 novembre 2012 à 16:01 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager il est vrai que c'est la seule resonsable!! | | | À: Asiawis · 11 novembre 2012 à 16:04 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Tout doux, ce n'est pas un assassinat. Crime passionnel sans préméditation. Avec un bon avocat et pas mal de pognon, il est dehors dans 2 ans. | | | À: Emilmillions · 11 novembre 2012 à 16:10 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager en suisse...)
la thailande c'est legrement plus longtemps | | | À: Asiawis · 11 novembre 2012 à 16:20 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager en suisse...)
la thailande c'est legrement plus longtemps
Bof, pas sûr. Des fois on est surpris. Mieux vaut flinguer son voisin que de se faire choper avec 10 grammes de shit. | | | À: Vivlavie · 11 novembre 2012 à 19:08 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Bon les Canadiens ces temps-ci font dans les mauvaises nouvelles en voici une de taille;
Un Canadien a tué l'amant de sa femme suite a un retour inattendu de celui-ci;
Salut mon ami, 
Ce cas-ci est aussi reconnu pour n'importe quel occident...voici un exemple concret du monde matériel dans lequel on vit....la possesion...le fait de dire c'est ma femme...
tout ça pour dire qu'il faut avoir l'esprit ouvert...si l'on regarde de proche...dans certain pays; le mariage est que d'une durée de sept renouvellable...et avec possibilité d'avoir d'autre partenaire sexuel...tout dépens...
En Orient il faut que l'occident comprenne que de s'unir avec une asiatique...ça demande une ouverture d'esprit...!!!
Les faits sont tel quels...enfin ce n'est qu'une opinion...pour ma part la première asiatique marié que j'ai eu...m'a fait le même coup...mais pour me venger je lui ai dit que je devait faire de même...maintenant à la suite de ces péripécies...ben, ça n'a pas fait long feu...
Le fait est que je n'avais pas choisi la bonne....alors que maintenant !!! je suis vraiment chanceux!!!
@ + | | | À: Asiawis · 11 novembre 2012 à 19:59 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Ca dépends des contacts qu'il a, car avec du blé il pourrait prendre le champs | | | À: ChristianC64 · 11 novembre 2012 à 20:02 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager heu ?
ouverture d'esprit, rien du tout.. certain couple ont un accord.. en europe, en asie ou ailleurs.. le faire dans le dos de son partenaire n'est pas une question d'ouverture d'esprit.. juste une tromperie
en thailande il y avait regulierement aux nouvelles, des hommes fautifs qui ont "perdus" leurs atributs durant la nuit *squik* | | | À: Asiawis · 11 novembre 2012 à 20:10 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager en thailande il y avait regulierement aux nouvelles, des hommes fautifs qui ont "perdus" leurs atributs durant la nuit *squik*
Les poissons du Chao Praya sont "bien" nourris, cut cut....Plouf, vas-y retrouver quelque chose a part ton latin    | | | À: ChristianC64 · 11 novembre 2012 à 20:15 Re: Un Australien et un Canadien retrouvés morts à Bangkok Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager Salut Christian 
Oui je me rappel très bien de ton histoire, malheureuse soit elle bien souvent le farang est en faute car il s'attend a ce que sa copine Thaie lui prête fidèlitée, malgré le passée de celle-ci ou pensant bien la connaitre et que finalement c'est une toute autre histoire, mais l'important malgré que ca fait mal y faut rester calme et ne pas perdre la tête.
Dans le cas présent j'ose croire qu'il s'est senti trahi, et après un long vol épuisé il a perdu toutes notions de sens et de lucidités, maintenant sa vie dépend des Thais pas le scénario idéal au pays du sourire.
Content pour toi que tu es rencontré la bonne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |