Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Quinqua · 13 août 2007 à 17:01 7 messages · 4 participants · 6 188 affichages | | | | 13 août 2007 à 17:01 Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 1 de 7 · 6 174 affichages · Partager Bonjour, Je dois annuler un voyage à Vienne ( Autriche), vol sur austria air lines (billet nomminatif non échangeable et non remboursable). Bien entendu la compagnie refuse de me rembourser, dommage mais normal !. J'ai lu qu'il serait semble-t'il possible néanmoins d'obtenir le remboursement des seules taxes d'aéroport. Qu'en pensez-vous, existe-t'il une réglementation précise et documentée sur le sujet sur laquelle je pourrais m'appuyer. Merci pour vos réponses. Bye. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quinqua · 13 août 2007 à 19:16 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 2 de 7 · 6 151 affichages · Partager Bonjour, normalement on doit te rembourser les taxes d' aeroport ! cela m' est arrivee sur AF | | | À: Huguetter · 31 mars 2008 à 11:38 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 3 de 7 · 5 285 affichages · Partager pouvez-vous me dire la marche à suivre, les démarches auprès de qui? de quoi? moi c'était un voyage avec continental airlines et mon assurance annulation (carte gold master card) ne rembourse pas les taxes aéroport et le supplément carburant merci de vos tuyaux | | | À: Montelimar26 · 31 mars 2008 à 16:02 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 4 de 7 · 5 279 affichages · Partager Bonjour, Ayant acheté le vol directement chez AF sans passer par une agence je me suis directement adressé a eux avant le depart de mon vol. | | | À: Huguetter · 1 avril 2008 à 10:05 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 5 de 7 · 5 247 affichages · Partager J'avais acheté des billets KLM par le biais de voyages-sncf. Les taxes d'aéroport m'ont été remboursées par KLM (sous 5 jours) alors que je n'ai eu aucun contact avec eux... | | | À: Math92 · 1 avril 2008 à 12:59 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 6 de 7 · 5 233 affichages · Partager C' est MONTELIMAR qui voulait une reponse a sa question, quand a moi cela est regle depuis TROIS ans, mais merci tout de meme. | | | À: Huguetter · 8 avril 2008 à 11:26 Re: Austria Airlines: remboursement des taxes d'aéroport pour voyage annulé Message 7 de 7 · 5 182 affichages · Partager  merci huguetter, mon agence de voyage m'a tel samedi dernier et m'a annoncé l'envoi d'un chèque de remboursement des taxes c'est très bien de partager ses tuyaux, ses expériences... une info : les retraités ont bien droit au billet de congés payés de la sncf, il suffit de faire ce qui est inscris sur le document remis par la gare c | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |