| Auteur Anne Nivat Opai · 6 septembre 2006 à 20:53 3 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 20:53 Auteur Anne Nivat Message 1 de 3 · 2 054 affichages · Partager Je n'ai pas encore vu ce nom par ici! Alors je me permet d'en parler. Anne Nivat écrit des livres passionnants sur la Russie, les anciens pays soviétiques, l'Afghanistan, l'Irak, la Tchetchenie. Le regard d'une journaliste qui prend tout son temps en vivant au plus près des habitants dont peu de médias se soucient. Des voyages en profondeur dans des pays souvent ravagés... A LIRE DONC. | | | À: Opai · 7 septembre 2006 à 9:14 Re: Auteur Anne Nivat Message 2 de 3 · 2 040 affichages · Partager 'Chienne de guerre' 'La guerre qui n'aura pas lieu' 'Lendemains de guerre' et le tout dernier 'Par les monts et les plaines d' Asie Centrale' Voyages et rencontres qui nous font comprendre lorsqu'on veut savoir..... Lire Anne Nivat permet de comprendre.
Dolma | | | À: Dolma · 7 septembre 2006 à 12:04 Re: Auteur Anne Nivat Message 3 de 3 · 2 030 affichages · Partager Et aussi:
"La maison haute", portraits d'habitants d'un immeuble de style "seven sisters" à Moscou, comment ils vivent la Russie et Moscou d'aujourd'hui, comment ils s'y sont adaptés, ce qu'ils ressentent, leurs préoccupations.
Vraiment excellent.
Je n'ai rien lu d'autre d'elle mais ses autres titres cités par Dolma et Opai me semblent bien intéressants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |