salut, en ce qui concerne
Los Angeles, tout dépend ce que tu veux y faire...
si tu aimes le cinéma, les séries américaines, alors c'est sympa d'y aller faire un tour. on a visité le parc studio universal sur une journée (attractions plus visite décor de film, dont desperate housewife). on a fait égaalement les studios warner, visite également des décors de ciné et série. nous on regarde beaucoup de film et de séries américaines, donc on a adoré tout ca!!! après si tu n'est pas trop ciné, cela n'a pas trop d'intéret.
on a fait aussi
hollywood bld, on y est rester 1h. c'est mythique, mais rien de plus.
on est allé au pied du signe
hollywood, ca c'était trop bien, vraiment impressionné d'y etre!!!
on a fait un tour dans
beverly hills, mignon! comme a la télé!
et on a passé une journée entière sur la plage de
santa monica, et
venice beach. on avait loué des vélos, on a passé une bonne journée. c'est un endroit mythique (Alerte a
malibu,...), c'est sympa a partir de 14h (ya du monde et de l'ambiance).
nous on avait fait 3 nuit à LA.
en fait LA représente bien l'idée que l'on se fait des
USA!!! ce n'est pas la qu'il ya les choses les plus belles, mais c'est ici que tu viens si tu veux voir des endroits mythiques, que tu vois à la télé à longueur de journée, et que tu te dis qu'un jour tu iras la bas!!!!
si je retourne aux US, je ne pense pas refaire LA, parceque je l'ai déja vu. mais si je ne l'avais pas fait durant mon premier voyage, j'aurais loupé une dimension importante (à mon sens) de mon trip.
moi je te conseil d'aller à LA, si tu n'a que deux nuits, organise toi pour faire les visites dans le bon ordre pour ne pas trop perdre de temps.