Celgar · 14 juin 2009 à 23:25 6 messages · 5 participants · 4 171 affichages | | | | Bonjour, Je souhaiterais savoir si le train Vienne Strasbourg accepte les vélos, si oui, comment réserver (j'ai essayé mais pas possible depuis le site de la compagnie autrichienne OBB, sans parler de celui de la sncf). Merci! | | | Cf fonction " Rechercher" dans la barre de menu en haut de page, on peut chercher par mots-clé, rubrique,...
=> vous trouverez des réponses dans ce fil de discussion :
voyageforum > vélo > Le Danube à vélo: transport des vélos? (7-13 juin 2009)
Deutsche Bahn vend les billets pour les trajets en Allemagne + pays limitrophes. | | | Bonjour, Merci pour votre message. dans la discussion, ils disent que les vélos sont admis. en effet sur le site de la compagnie ferrovière allemenande ils indiquent cette info, mais ce qui m'inquiète c'est que sur le site de la compagnie autrichienne, il n'indique pas que les vélos sont admis, et il n'est pas possible d'acheter le billet avec la résa vélo. Céline | | | bonjour,
j' ai achetée mes billets de train chez DB france par telephone pour un Budapest- Paris il y a un mois. Ils sont trés compétants pour ce genre de trajet avec vélo. Ils sont à l' écoute également pour des renseignements et répondent rapidement. Nous sommes dans le même cas de figure que vous 2 vélos et une remorque enfant avec 2 adultes et 2 enfants. Nous partons dans 10 jours et le nombre de places pour le retour prévu fin juillet était déjà restraintes. Je vous conseille de réserver dés à présent.
Karine | | | Bonjour,
je viens de me renseigner à la gare de Vienne; charmant et en français! N° tél 00/4351616. De fait, on ne peut pas réserver par internet. Le transport de vélos se fait mais en quantité limitée; pour ma part, j'ai réservé et payé (par carte de crédit) des billets Vienne-Bâle+ vélos; le ticket vélo coûte 12 euros.
Bonne recherche | | | Bonjour, Je souhaiterais savoir si le train Vienne Strasbourg accepte les vélos Merci!
Bonjour celgar,
Je suppose que tu parles de Wien ?
EN (EuroNight) 468 - Réservation obligatoire Wien Westbahnhof 22.40 Strasbourg 08.59
Places assises en 2ème classe - Voiture-lits - Couchettes Transport des vélos (en quantite limitée) soumis à réservation | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |