Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Dadouss · 29 décembre 2010 à 15:25 5 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 15:25 Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Message 1 de 5 · 1 339 affichages · Partager bonjour cher amis j'ai besoin de conseils, itinéraires, et si possible un contact en thailande, je pars à l'aventure avec mon petit bout de chou de 3 ans et mon mari pour 1 mois et demi...mais je ne sais pas ou???  ce qui est sure c'est la destintaion PHUKET ensuite va pour l'aventure........................ alors si avez des contacts n'hesitez pas a me les communiquez merciiiii | | | À: Dadouss · 30 décembre 2010 à 9:27 Re: Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Message 2 de 5 · 1 303 affichages · Partager Pas de problèmes pour le petit bout de chou, il sera accueilli comme un roi, les thais adorent les enfants. C'est plus risqué pour le mari qui risque de succomber aux charmes de la population locale... | | | À: Comtois · 30 décembre 2010 à 15:24 Re: Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Message 3 de 5 · 1 287 affichages · Partager  merciii tu connais des endroits pour enfants sur phuket ? ? | | | À: Dadouss · 30 décembre 2010 à 16:30 Re: Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Message 4 de 5 · 1 282 affichages · Partager c'est la destintaion PHUKET ensuite va pour l'aventure........................
Pour l'aventure ca va pas vraiment être ca a Phuket  mais il y a beaucoup de choses intéressantes pour les enfants (a part les attractions pour les papas mentionnées plus haut  ), l'aquarium a Chalong et les ballades en éléphants dans la jungle ca pourrait le faire entre autres | | | À: Boumbastic · 2 janvier 2011 à 14:57 Re: Aventure en Thaïlande avec un enfant de 3 ans au mois de février 2011 Message 5 de 5 · 1 254 affichages · Partager Merci pour les activites (aquarium + ballades d elephants) mon fils adora, jpense rester juste 1 nuit a phuket, ensuite je cherce encore, jai bien le calmedonc si jai bien compris dan me forum, c plus tot krabi kata beach, kho phiphi....jcherche encore...lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |