Comment faites vous pour aller à
Baracoa /
Santiago /
Holguin /
Cayo Largo/ Ile de la jeunesse rapidement sans passer plus de 14 h dans les transport auto /bateau/ car ???
vous ne m'avez pas répondu
Apres tout ce que vous m'avez décrit, que 2 accidents en 15 ans, des dizaines de vols quotidiens pour relier les différentes villes du pays, des liaisons internationales avec tous les pays voisins et des vols intercontinentaux ont peu se dire que les cubains et de nombreux touristes ont la baraka de voler avec la Cubana.
Je pense à tout ces Tour Opérateur qui utilisent la Cubana ou Gaviota en faisant prendre de tels risques à leurs Clientèles pour les transferts ou pour les vols internationaux venant
France,
Espagne Canada,
Mexique etc.. Quelle inconscience!!
Un amis de
Cuba vous a envoyé une photo c’était pas la peine de faire des frais la photo est paru sur facebook et vous aviez utilisé ce site pour pour les photos précedentes
www.facebook.com/aviacioncuba/
mais vous auriez du préciser ce qu'il y a dans le commentaire de la photo cette avion a été désarmé, il a commencé ses vols en 1986.
Mais revenons au sujet du Topic " vol pour
cayo Coco" si l'internaute qui a posé la question a décidé de ne pas prendre l'avion sur la foi de vos recherches internet et votre interprétation de celle ci c'est dommage pour lui. Il fera les 520 km par la route que dans d'autres post vous décrivez comme extrêmement dangereuse