Salut Alexandra,
Excuse-moi!!! Comme ça, vu du clavier, ce n'était pas évident, une fille!

Il me faut te dire aussi que j'ai quelques cheveux gris, tirant sur le blanc!!!

Il est sûr que ma façon de voyager, mes goûts et intérêts seront différents, mais je peux possiblement t'aider quand même, à toi de prendre ce qui te convient et de faire à ton idée pour le reste... Comme ma fille!
Nous avons passé 23 jours en
Thailande, c'était en janvier. À l'exception du dernier jour à
BKK, la température était magnifique, beau soleil, 28 à 32 celsius, peu d'humidité, plus confortable que nos canicules de MTL.
J'aurais beaucoup à te dire, sur les transports pour s'y rendre et sur place, sur l'argent, les prix, sur l'hébergement, sur la bouffe, sur les choses à visiter! Il faudrait préciser tes questions. J'en aurais pour 50 pages!!!
à Bientôt!