Bonjour, en toute honnêteté, je venais de prendre pour argent comptant l'information en question sur un autre site (flylowcost) - en haut de la page Google - qui n'était pas à jour et vient de s'excuser, et certainement de rectifier. J' étais moi même assez ennuyé, ne voulant pas casquer je crois maintenant 18 euros d'enregistrement, et avec six kilos, même en utilisant la valise ou le sac le plus léger, l'on ne peut pas emporter grand chose - sans parler de l'exclusion de toutes sortes d'objets et de produits, dont la soustraction a l' aéroport a pour principal mérite de profiter à quelques uns, et de donner une illusion de sécurité aux passagers (quelqu'un croit-il sérieusement que l'on refera le coup des ciseaux pour détourner un avion ? Il semble bien que la compagnie en question avait cette limite il y a encore deux/trois ans (j'ai vu une discussion ici à ce sujet) et a sans doute du abandonner cette politique "avide" " en raison de la concurrence. Quant à la superposition de vêtements et le reste, cela a au moins donné lieu à de saines réactions...

. Question Droit, je me demande s'il n'y aurait pas un point intéressant au sujet de la limite des tenues vestimentaires (évidemment pas dans le cas présent). En terminant mon bavardage, Salut...