Jipi · 28 août 2008 à 9:56 6 messages · 4 participants · 3 583 affichages | | | | 28 août 2008 à 9:56 Message 1 de 6 · 3 581 affichages · Partager bjr j apprends aujourd hui par un SMS en provenance d une guide de mananara qu une fois par semaine mananara sera de nouveau relie par avion avec effet des la semaine prochaine par contre je n en sais pas plus pour les gens concernes voir avec air mad a plus | | | À: Jipi · 28 août 2008 à 12:06 Message 2 de 6 · 3 560 affichages · Partager Salut Jipi,
merci pour l'info, espérons que la ligne ne sera pas supprimée encore une fois!
A savoir que mananara est la première piste depuis Tamatave! | | | À: Jipi · 28 août 2008 à 13:53 Message 3 de 6 · 3 547 affichages · Partager ah que ça fait plaisir de te lire  y en avait un aussi de tps en tps... 
salut Pascal... en forme ? | | | salut gege mais la c est la reouverture de la ligne d apres un contact sur place a plus | | | À: Jipi · 1 septembre 2008 à 9:33 Message 5 de 6 · 3 471 affichages · Partager Salut effectivement, j'étais à Mananara quand le ministre des transports est arrivé en avion pour présenter la prochaine réouverture de l'aéroport. Suite aux nombreux bateaux coulés, il a interdit le transport des passagers dans les cargos, la situation de Mananara devient problématique, il se devait donc de faire un geste. Mais, à la fin de la journée, certaines personnes étaient sceptiques sur les réelles volontés de réouverture de l'aéroport (c'est un bon moyen de pression) Affaire à suivre Luc | | | À: Lul · 1 septembre 2008 à 9:48 Message 6 de 6 · 3 470 affichages · Partager salut les liaisons ont commencer depuis la semaine derniere c est tout ce que je sais pour le moment frequence une fois par semaine pour les bateaux il y a encore la possibilite de voyager a bord mais surtout en periode de juin a septembre c est risque a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |