|  |  |
 | | | | | Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Nemo1001 · 27 février 2009 à 11:08 62 messages · 24 participants · 6 679 affichages | | | | À: Tatra · 27 février 2009 à 15:08 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 2 263 affichages · Partager  et dire que je croyais que c'était une blague (style poisson d'avril anticipé) même sur les infos ils en parlent!!! ils sont fort pour la manière de faire parler d'eux, l'année dernière à la même époque c'était autre chose je sais plus quoi.
c'est d'un n'importe quoi et un bon coup de pub | | | À: Viadi · 27 février 2009 à 15:09 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 2 260 affichages · Partager Je ne prends aucune des trois ; je ne dois pas être français ; je comprend mieux les choses sous cet angle... 
Michel | | | À: Lili013 · 27 février 2009 à 15:10 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 2 255 affichages · Partager "l'année dernière à la même époque c'était autre chose je sais plus quoi."
L'année dernière c'était une histoire de prestations très particulièrse offertes aux passagers de bussiness. On se laisse balader.
Michel | | | À: Tatra · 27 février 2009 à 15:23 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 2 250 affichages · Partager "l'année dernière à la même époque c'était autre chose je sais plus quoi."
C'était pas la pub avec Sarko, parrut dans un petit journal pour pas prendre trop chère en cas de perte de procès ???
Philo | | | À: Tatra · 27 février 2009 à 15:38 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 770 affichages · Partager c'était une histoire de prestations très particulièrse offertes aux passagers de bussiness
tu en as pas dit assez là ct quoi ?? streap tease, massage ??
bon j'arrête | | | À: Philobate · 27 février 2009 à 15:39 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager Puisqu'on parle de Ryanair...
Quelqu'un sait si les équipages passent un alcootest avant d'embarquer ?
(Je me suis demandée pendant tout le vol si nous avions affaire à un stewart du genre très joyeux drille ou s'il était ivre...  )
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2009 à 15:41 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager Non tu te trompe Anassa, ca c'est sur Aéroflot (attention pas taper, j'aime beaucoup cette compagnie)...
Philo | | | À: Philobate · 27 février 2009 à 16:03 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 742 affichages · Partager hello philo
Elle a peut être raison Anissa de parler d'alcool sur ryannair, les irlandais ont une bonne descente aussi parait -il, outre les russes et d'autres nationalités qui s'endorment avec leur bouteille | | | À: Lili013 · 27 février 2009 à 16:22 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager Le coup de pub de l'an passé était de créer des vols transatlantique avec une classe affaire. Et dans cette classe, les prestations "bed and blowjob" seront inclues et gratuites !
Dixit MOL himself !
| | | À: Viadi · 27 février 2009 à 16:24 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 726 affichages · Partager Ha ouais quand même !
Philo | | | À: Viadi · 27 février 2009 à 16:28 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager les prestations "bed and blowjob" seront inclues et gratuites
mouais rien que ça, bon c'est toujours mieux comme coup de pub que de vouloir faire payer les chiottes | | | À: Lili013 · 27 février 2009 à 16:37 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 704 affichages · Partager A dire vrai je ne suis pas surpris pour les toilettes payantes !
En effet, moins il y aura de passagers à aller aux toilettes dans l'avion, moins il y aura besoin d'emporter de l'eau (donc moins de poids !) moins il y aura d'entretien à faire dans les avions (donc moins de temps d'entretien entre les rotations et moins de frais de nettoyage) moins il y aura de passagers debout dans l'avion ralentissant la vente à bord !
Et MOL vous dira que pour un vol d'1 ou 2 heures, on pourra se retenir ou prendre ses précautions avant d'embarquer ! Pour info, dans les trains "service public" de la région parisienne, il n'y a pas toujours de toilettes alors que les temps de parcours peuvent être similaires, et que les toilettes en gare sont payantes et pas toujours de bonne qualité !
Disons que c'est bien dans l'esprit de Ryanair ! Il faudra quand même que je teste cette compagnie un de ces jours !! | | | À: Viadi · 27 février 2009 à 16:45 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager Il faudra quand même que je teste cette compagnie un de ces jours !!
ben sans moi !!! ils vont se faire voir, easy jet va surement faire le coup qui sait
teste tu nous donneras tes impressions. | | | À: Lili013 · 27 février 2009 à 16:49 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 695 affichages · Partager Un ami, également présent sur le forum, bises à lui, m'a harcelé pendant des mois pour me faire voyager sur MOL Airlines ! J'ai fini par acheter un billet BVA LPL, mais hélas j'ai du être no show pour le voyage suite à un contretemps... Bon, je n'ai perdu que 12 EUR TTC AR (+frais annexes), mais je vais devoir retenter !
Sinon mes trip reports sont disponibles sur airliners.net ! | | | À: Lili013 · 27 février 2009 à 16:55 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager "easy jet va surement faire le coup qui sait"
Il y a des chances | | | À: Shadyrapp · 27 février 2009 à 17:19 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 681 affichages · Partager Moi j'ai testé plusieurs fois Ryanair, j'en ai toujours été ravi ! Ponctualité remarquable, equipages cool, bon espace entre les sieges, bonne gestion des soucis (2 deroutements pour brouillard). Apres faut savoir slalomer entre les frais annexes mais si on y arrive au final on est toujours gagnant avec Ryanair et les low cost en général. Merci pour la dedicace Viadi ! | | | À: Tatra · 27 février 2009 à 17:29 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager "l'année dernière à la même époque c'était autre chose je sais plus quoi." L'année dernière c'était une histoire de prestations très particulièrse offertes aux passagers de bussiness.
C'est aussi, mais surement un pur hasard du calendrier, assez lié a des annonces de resultats financiers ! | | | À: Lowcostfan · 18 avril 2009 à 13:25 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager De nouveaux "frais annexes" chez Ryanair ??
www.lefigaro.fr/...xe-pour-les-gros.php
Alors selon la consultation lancée par la compagnie sur son site internet, cela donne : taxer les passagers en fonction de leur indice de masse corporelle : bonjour la vérification au check in !! ça fera ambiance visite médicale d'incorporation !! faire payer un deuxième siège aux passagers en surpoids (déja pratiqué aux USA !) transformer les toilettes en fumoir et l'utilisation facturée 3 EUR faire payer l'usage du papier toilette (bonjour les odeurs si un PAX n'a plus d'argent mais des problèmes gastriques...) faire payer l'accès du site internet taxer 2 EUR les passagers qui ont leur propre nourriture à bord
Ce ne serait que des "idées" ! Rien de concret pour l'instant ! | | | À: Viadi · 18 avril 2009 à 15:33 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager Je fréquente parfois Ryanair, vu qu'entre MRS et OPO il n'y a pas vraiment le choix et jusque là je ne m'étais jamais risqué à alaler faire quoi que ce soit dans les toilettes, j'vais trop peur de devoir payer en focntion de la "prestation"... | | | À: Viadi · 18 avril 2009 à 23:33 Re: Avions Ryanair: toilettes bientôt payantes? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 504 affichages · Partager pour l'histoire des toilettes en fumoir je suis partant à 2 conditions: qu'ils vendent des cigarettes en duty free à bord lorsqu'ils auront des vols longs courrier | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |