| Ayer's Rock 2 jours une nuit? HellHeat · 16 mars 2016 à 16:02 4 messages · 2 participants · 692 affichages | | | | 16 mars 2016 à 16:02 Ayer's Rock 2 jours une nuit? Message 1 de 4 · 692 affichages · Partager Bonjour,
Je m’apprête a faire une séjour de deux semaine en Australie, j’étais motivé a aller à Uluru mais je suis assez short question timing 20jours donc j’aurais voulu savoir si s’étais jouable de genre partir le mardi a 9h20 depuis Melbourne arrivé à 10h50 sur place faire les activité en questions tour du rocher coucher de soleil... passer la nuit se réveiller au aurore pour le lever de soleil et repartir le lendemain a 13h50 direction Sydney ?
Merci pour votre aide | | | À: HellHeat · 16 mars 2016 à 21:01 Re: Ayer's Rock 2 jours une nuit? Message 2 de 4 · 673 affichages · Partager Hello,
Bah oui c'est possible mais ça fait quand même cher le coucher de soleil non ? | | | À: Orionide · 17 mars 2016 à 11:50 Re: Ayer's Rock 2 jours une nuit? Message 3 de 4 · 664 affichages · Partager C'est vrai mais bon l' australie c'est un pays qui me tiens a cœur et j'ai que 3 semaines pour le visiter...
Mais ça vaut la peine selon toi ou il y a encore beaucoup d'autres truc à faire sur place?
Merci pour ton aide | | | À: HellHeat · 17 mars 2016 à 12:17 Re: Ayer's Rock 2 jours une nuit? Message 4 de 4 · 662 affichages · Partager Ah oui, il y a d'autres choses à faire sur place. Il faudrait au moins faire les 3 parcs majeurs que sont Ayers Rock, monts Olgas et Kings Canyon dans le coin. Pour te donner une idée : jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...1/le-red... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |