Daisyone · 30 novembre 2005 à 18:44 5 messages · 4 participants · 4 235 affichages | | | | Je voudrais aller à Ayutthaya par bateau de bangkok mais pas avec avec les croisières superchères. Avez-vous fait déjà un tel trajet ? D'un autre côté j'envisage d'aller à Ayuttaya depuis l'aéroport, je lis dans les posts que c'est possible en face de l'arrivée mais est-ce en bus ou en train. Merci pour me donner des détails. Un bon hotel ou GH à Ayutthaya ? moins de 700 b | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a des bateaux les dimanches ; entre 120 bt et 150 bt excursion pour les thais ; départ du cote du grand palais ; sinon pour les nantis le mekala ; il y a 2 bateaux il est préférable prendre le plus petit il a plus de charme | | | merci thuan pour les photos.Je connais les notres par coeur alors quel plaisir d'en voir des belles comme celle-là encore. Pour daysone, c'est le train, qui est en face de l'aeroport (juste le passerelle à tarverser.5 mn à pieds).J e n'ai pas encore visité la gare mais c'est tout comme...Méfies toi on m'a dit que les guichets sont fermés entre midi et 2.C'est bien ça? Ah ben comment je vais faire moi au fait pour réserver mes billets...Est-ce que je peux réserver mes billets depuis depuis ko chang pour un train de nuit? a plus les copains. et merci | | | Merci à Thuan et à nouche pour leur réponse. La photo est magnifique. Mais je pense que ce genre de bateau doit coûter très cher.... | | | Quelle super belle photo... cette promenade en bateau me donne bien envie... Quelle est la durée de Bangkok jusqu'à Ayutthaya? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |