Vanessanice1 · 28 décembre 2007 à 15:51 4 messages · 2 participants · 2 319 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 15:51 Bateau-bus pour le trajet de Bangkok vers Ayutthaya? Message 1 de 4 · 2 319 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si vous connaissez le noms de compagnies qui font le trajet : ayuthaya vers bangkok en bateau bus.?? Aussi me donner le nom de marché flottant sur Bangkok ou proche mais pas damnoen saduak qui est trop surfait. merci a tous bonne fête de fin d'année Vanessa | | | Perso je vous incite vivement à y aller (ou revenir) par le train : 1h30 de bonheur au milieu de la population thaie sur des trains au confort inexistant mais une vraie tranche de vie le tout pour 20 bahts : rapport qualité/prix/satisfaction INEGALABLE. | | | je comptais effectivement faire l aller en train pr le depaysement et cotoyer la population mais faire le retour en bateau d ayuthayaconnaissez vous une compagnie merci | | | bonjour question : je fais l aller bangkok vers ayuthaya en bus ou train mais au retour je veux le faire en bateau trouve t on facilement des bateaux à l embarquement sur ayuthaya ???
Merci de votre aide je n arrive pas à trouver sur les bouquins..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |