Bonjour tout le monde,
une question : quand on réserve sur Delta.com un vol opéré par AF, est-ce que quelqu'un peut me dire si les sièges Premium/Elite, en particulier ceux sur le pont supérieur des Boeing 747-400 d'Air France sont accessibles par les agents de Delta ?
J'appelle tout le temps Delta une fois la réservation sur Internet confirmée pour faire ajouter mon numéro Flying Blue. Une fois mon numéro entré et mon statut Platinum reconnu, je sais que j'ai accès aux sièges Premium/Elite, ceux de la première cabine sur les B777 par exemple.
Seulement, à la différence des B777 où justement les sièges Premium/Elite sont visualisables lors de la résa sans statut Elite (même si le fait de les sélectionner ne marche pas), il me semble que tous les sièges du pont supérieur sur les B744 apparaissent par défaut réservés/inaccessibles alors qu'un coup de fil au Club AF m'informe qu'il y en a en fait plein de dispos.
Je me demande donc si un agent Delta, vu leur systèmes informatiques de résa ont techniquement accès à ces sièges ou non, au vu de mon statut.
Merci beaucoup à ceux qui sont déjà passés par là et pourront m'informer !
vinnyc